Mes baskets Springcourt.


Basket Springcourt. B2 Monarchy.

Voici ma dernière paire de baskets.

Un modèle collector: le modèle B2 Monarchy noir/or.

Je les avais vues dans un Madame Figaro et je me suis”celles là, je les veux!”.

J’aime les écussons sur les vêtements. J’aime le style Preppy.

Cette paire de baskets va rejoindre ma collection de shoes. J’aime le détail qui fera d’une chaussure, une chaussure pas comme les autres.

Et avec les B2 Monarchy, détails il y a.

Sur la photo le pompon à l’air de traîner sur le sol, mais il n’en est rien. Il est plus court. Ces baskets sont en velours, avec des galons, un écusson et des pompons dorés.

A l’intérieur il y a une semelle intérieure à voûte plantaire avec des canaux de ventilation incorporés et une semelle en caoutchouc vulcanisé avec ses 4 fameux trous.

L’intérieur de la chaussure est en textile écossais.

Attention ils disent chez spartoo qu’il faut prendre une pointure en dessous. Je ne vous le conseille pas. J’ai pris ma pointure, du 37 et je peux vous dire que c’est tout à fait correct.

Basket Marithé & François Girbaud. Midge.

Sinon autre craquage la basket Midge avec ses détails futuristes. Un peu plus onéreuses que les B2 Monarchy, mais pas dans mes moyens, en ce moment. J’adore ces baskets en cuir de Marithé & François Girbaud, avec son laçage compliqué, sa semelle skate et sa semelle de style vintage sur l’arrière.

C’est une édition limitée.

6 thoughts on “Mes baskets Springcourt.

  1. De la folie! Elles sont SUPERBES! j’aime pas du tout les baskets et autre sneakers mais quand c’est original, je les veux (j’ai moi même des baskets à ailes de Jeremy Scott).
    Elles sont tellement belles les tiennes, et si le ponpon ne balaie pas le sol, eh bien elles sont parfaites! (d’ailleurs heureusement qu’ils l’ont fait plus court)

    Like

    1. Les baskets à ailes de Jeremy Scott? Alors tu as de l’audace. Elles seront et sont déjà collector. Comme toi je ne suis pas dingue de baskets bien que j’aime les modèles collector de Converse, mais les B2 Monarchy et bien ce fût un coup de foudre.

      Like

  2. elles sont TOP j’adore le mélange des couleurs noir orange blanc doré et les écussons le pompon ainsi que tout le pourtour en doré sont tres originaux

    Like

  3. A mon avis faut une forte personnalité pour porter ce genre de basket ou alors tout dépend si on évolue dans le milieu des arts ou de la mode. C’est un très bon choix.

    Like

Comments

