Un tuto pour créer une lampe avec des bouteilles de Badoit rouge.

Lampe bouteilles Badoit rouge. id-déco.fr

Il y a quelques semaines j’ai consacré un article sur mon mur déco constitué de bouteilles de Badoit rouge. J’ai trouvé sur le net un tuto pour créer une lampe à partir de bouteilles de Badoit rouge.

Lampe inspirée de la lampe iconique Campari d’Ingo Maurer.

Lampe Campari Light. Ingo Maurer.

Alors si ça vous dit de créer une lampe design, une lampe Up Cycling, éco responsable et tout et tout et qui va cous coûter trois fois rien, c’est sur id-deco.fr

Est-ce que je vais créer cette lampe pour ma cuisine? Ben non parce que j’ai cette lampe là, qui fait aussi ventilateur.

Voir ma catégorie lampes design.

Lampe suspension bouteilles Badoit rouge.

2 thoughts on “Un tuto pour créer une lampe avec des bouteilles de Badoit rouge.

Comments

