Style Roy Lichtenstein.

Basket Pierre Hardy inspiration Roy Lichtenstein.

Mon ami François Pignon qui fait en ce moment de grands travaux de rénovation dans sa maison, m’a demandé de lui faire des copies formats XXL de deux toiles de Roy Lichtenstein. Voir mes copies.

Et ça tombe bien parce que c’est mon peintre préféré.

L’une des toiles de Roy Lichtenstein que je vais réaliser.

J’ai toujours aimé faire des copies des oeuvres des peintres que j’aime. C’est une façon de se plonger dans leur univers.

Mais pas seulement.

C’est aussi la possibilité de travailler avec des couleurs qui n’appartiennent pas à mon univers, comme les bleus.

Avec Les oeuvres de Roy Lichtenstein, peintre que j’ai déjà copié, c’est la patience qui est mis à l’épreuve. Reproduire un à un tous les petits points, demande une patience à toute épreuve et la zen attitude.

Les traits doivent être francs et les points ne doivent pas baver.

J’attaque les formats XXL en janvier.

Voir l’article Les chaises peintes très style Roy Lichtenstein de Silvia Zacchello.

Voir l’article La pub Perrier dans le style Roy Lichtenstein.

Roy Lichtenstein.

Fauteuil-Happy-Hour-inspiration Roy Lichtenstein.

Photo Mike Ruiz.

Photo Mike Ruiz.

Basket homme Nike Vandal High Premium “Pop Art Pack: Roy Lichtenstein.

Tee shirt Amy Winehouse inspiration Roy Lichtenstein.

6 thoughts on “Style Roy Lichtenstein.

  1. Il y a un je ne sais quoi de viens faire un tour dans mon comic strip…
    L’exercice de reproduction des petits points un à un doit être chaud patate!

    Like

Comments

