Robes et ballons de baudruche.

Robe ballons. Ria Hosokai.

Je présente souvent des robes en papier, mais aujourd’hui je suis complètement bluffée par ces robes réalisées avec des ballons.

Robe ballons. Ria Hosokai.

C’est un peu d’air frais dans une époque ou on nous propose souvent des vêtements de mauvaises qualités et sans originalité.

Au sujet des vêtements de mauvaises qualités, je constate qu’après avoir envoyé le lien de mon article sur ce que je pense de la marque Kookai, lien que j’ai envoyé au service client, à ce jour je n’ai eu, à ce jour aucune réponse.

J’ai le droit de penser et de dire que chez Kookai, les clients, et bien ils s’en foutent.

C’est le chiffre d’affaire qui compte pas la satisfaction de la cliente.

Mais l’identité d’une enseigne même si elle appartient au groupe Vivarte, est aussi fragile qu’un ballon de baudruche.

Surtout en ce moment.

Via trendygirl.com

Robe ballons. Ria Hosokai.

8 thoughts on “Robes et ballons de baudruche.

    1. En effet il faut être attentif à la qualité sinon c’est plus possible. Il y a certes de la concurrence mais se foutre des clients n’est pas le bon moyen pour fidéliser une clientèle. Quant à l’acrylique, et bien oui, on n’en porte pas. Si je gagne au Loto, je dévalise Lacoste et Ralph Lauren.

      Like

  1. Maintenant que je ne fume plus, je me dis que je ne risquerai pas d’abimer ces jolies robes rêve d’Icare… Par jour de grand vent ce serait même très pratique pour circuler en ville ;OD

    Quant à Kookaï, je n’y achète plus rien depuis 2 ans… Les vestes et manteaux sont devenus rèches au toucher… Et les toiles sont trop fines… Dommage.
    Aussi dommage que Madly de Kenzo.
    C’est dire.

    Like

    1. Effectivement, depuis que j’ai lu ton commentaire j’ai touché certains manteaux et ils sont vraiment désagréables au toucher. Je suis passée chez Kookai qui est tout près de chez moi. J’ai touché. Pas aimé.

      Like

Comments

