Décoration de Noël avec des bouteilles de Badoit rouge.

Bouteilles de Badoit rouge. Photo Lavieenrouge.

En bas de chez moi, sur la place, c’est la magie de Noël.

Surtout le soir lorsque tout est illuminé. Pourtant lorsque j’ai l’installation des petits sapins, sapins de Noel décorés avec des bouteilles de Badoit rouge, des boites de conserve et des sacs en plastique, j’étais très septique.

Finalement, le résultat est plutôt sympa et complètement en accord avec ma décoration que j’ai réalisé dans ma cuisine.

Je précise que je ne suis pas sponsorisée par Badoit.

Sur les arbres, les bouteilles sont fixées sur des boites de conserve. Les bouchons sont vissés sur la boite. Ensuite, il ne reste plus qu’à joindre les bouteilles aux bouchons.

C’est une déco qui ne coûte pas grand chose, seulement un peu de temps.

Voir mes autres articlessur des idées déco réalisées à partir de bouteilles en plastique.

Déco avec des bouchons en plastique.

Déco avec des bouteilles.

Fauteuil réalisé avec des bouteilles en plastique.

Sapin de Noel avec des bouteilles en plastique.

Tuto pour créer une lampe avec des bouteilles en plastique.

Lampe bouteilles Campari.

C’est le moment de vous souhaitez de très belles fêtes de fin d’année. Je vous retrouve en janvier et je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à me lire.

6 thoughts on “Décoration de Noël avec des bouteilles de Badoit rouge.

    1. Bon Noel à vous aussi.
      Je n’ai pas Canal,dommage. Je crois que je vais regarder La Belle et la Bête sur la 6 alors.
      Mais sur Arte j’ai vu un reportage intéressant sur Bansky il y a quelques mois.

      Like

Comments

