Marre d’utiliser un démêlant?

Shampoing et soin lumière Ojon. Photo Lavieenrouge.

Comme quoi il est bon de laisser sa chance au produit.

On m’a proposé de tester le shampoing Ojon. Un drôle de nom pour un shampoing. Pas vraiment, puisque la potion contient de l’huile d’Ojon.

Lorsque je fais un shampoing je mousse, je rince. La mousse emmêle mes cheveux et pendant le rinçage ils sont rèches. Alors j’applique toujours une noisette d’après shampoing, et si je n’ai plus d’après shampoing, c’est l’horreur.

Alors lorsque j’ai essayé le shampoing Ojon j’ai été complètement déstabilisée. Parce que d’une, la mousse était différente, moins légère mais plus crémeuse. Parce que de deux, mes cheveux après le shampoing n’étaient pas emmêlés. Parce que de trois mes cheveux n’étaient pas rêches mais lisses pendant le rinçage. Parce que de quatre je n’avais pas fait couler autant d’eau que d’habitude puisque j’avais fait l’impasse sur l’action application d’une noisette de démêlant et rinçage.

J’ai laissé le produit de coté parce que je le trouvais un peu suspect. Les cheveux se démêlaient parfaitement et sans démêlant.

Louche tout ça. Sûr que ce produit alourdissait mes cheveux.

Et puis un jour ne n’ai plus eu de démêlant, alors j’ai pensé à ce shampoing au nom bizarre.

Depuis je n’utilise que ça. Parce que d’une je fais des économies d’eau. Parce que de deux je fais des économies de démêlant. Parce que de trois, comme je me lave les cheveux tous les jours, même si je ne sors pas de chez moi, je me sens en confiance avec ce produit made in USA

Ou acheter les shampoings et soins Ojon? Chez Séphora.

C’est une exclusivité.

3 thoughts on “Marre d’utiliser un démêlant?

    1. :)))))))))))))))))))))))))))) merci mamzelle carnetO! en fait comme le nom me fait penser à oignon, j’ai fait un lapsus rédactionnel.

      Like

Comments

