La tendance mode passe au vert qui a du bleu dedans.

Photo catalogue de La Redoute été 2012.

Lorsque chaque saison je découvre le catalogue de La Redoute sur ma boîte aux lettres, je ne peux pas dire que je saute de joie. Je peux même dire que ça me laisse presque indifférente.

Si si, je suis normale.

Cela dit, je prends toujours un peu de temps pour feuilleter le catalogue, comme quoi, je suis tout à fait normale.

Il y a deux ans, j’étais consternée par les couleurs tendances et tristounes comme le gris, le taupe, le violet un peu taupe et presque gris.

Mais la semaine dernière, waouh! cette couv du catalogue de La Redoute. Du bleu canard, du vert fluo sur les ongles et les paupières!

Alors j’ai feuilleté le catalogue et je peux vous dire que JAMAIS je ne porterais un blazer vert, un vert avec du bleu dedans.

Mais un tee shirt vert avec du bleu dedans je dis oui. D’ailleurs j’en possède un depuis l’été dernier, un tee shirt en lin acheté chez Zara que je portais avec un mini short blanc. Après quelques lavages j’ai constaté que le vert était moins vert mais plus bleu. J’avais aussi adopté le vernis vert,vert petit pois très exactement. Une couleur de vernis à ongles assez traite puisque si vous avez les mains bronzée, cette couleur fera paraître vos mains plus blanches.

Vernis Claire’s. Photo Lavieenrouge.

Ce  qui est sympa cette année c’est que l’on pourra aussi porter du jaune, sans donner l’impression d’être une demeurée de la tendance.

Si je porte du rouge? De temps en temps seulement, parce que je ne suis pas Anne Roumanoff.

6 thoughts on “La tendance mode passe au vert qui a du bleu dedans.

    1. Le tee shirt s’est un peu agrandi au niveau de l’encolure, donc il faut que je le bidouille si je veux le porter cet été. Oui il va falloir s’y faire mais nous sommes habituées,non?

      Like

  1. Oui tu as raison j’ai déjà vu du vert l’année dernière mais je n’osais pas. Cette année cette couleur sera bien présente. Vert avec du bleu dedans, C’est précis.

    Like

    1. Oui c’est un vert qui n’avait plus du tout les suffrages ces derniers temps, alors c’est la raison pour laquelle il revient sur le devant de la scène. Et oui ça s’en va et ça revient.

      Like

Comments

