Des murs blancs ou pas?

 

Ce week-end j’ai repeint un mur en blanc après avoir fait quelques travaux dessus. La question existentielle du moment, c’est, est-ce que je conserve tous mes murs en blanc ou j’ose un papier-peint avec un motif graphique? D’autant que le papier-peint aura pour fonction d’isoler un peu les murs de cette pièce humide.

Cette question existentielle et presque insoutenable m’amène à vous présenter l’installation “The Obliteration Room” réalisée par l’artiste Yayoi Kusama

Cette installation prend son départ dans un environnement domestique ou tout a été peint en blanc.

Un blanc brillant plus exactement.

Petit à petit les murs, le mobilier, le sol se couvre de pastilles de toutes les couleurs, pastilles que de nombreux visiteurs ont déposées au gré de leurs envies.

Oh secours!

5 thoughts on “Des murs blancs ou pas?

  1. Cruel dilemme… Mon cœur balance entre un blanc immaculé et un jaune ensoleillé… Je suis en train d’emménager.

    Miss Red, je te souhaite une très belle année colorée.

    Like

  2. Alors s’il suffit de coller des Post It je suis d’accord pour refaire ma déco. C’est une idée qui me trotte dans la tête du coup.

    Like

Comments

