Une écharpe avec des abeilles rouges.

Echarpe laine. Bees & Bees.

Pendant l’hiver, j’ai toujours envie d’être emmitouflée dans une écharpe ou un foulard XXL. Pas seulement pour ne pas avoir froid, mais pour donner de l’optimisme à mon look. Une belle écharpe comme les autres n’en portent pas, ça me donne le courage de faire tout ce que je nomme “corvée” ou de sortir de chez moi alors que je ne n’ai qu’en envie, rester bien au chaud devant mon ordinateur.

Inoui écharpe en laine.

J’aime beaucoup les foulards et les écharpes de chez bohemianchic.fr. Parce que ça n’a rien à voir avec ce que l’on peut trouver dans nos magasins à la production standardisée, et qu’en plus les produits proposés ne sont pas réalisés dans des matières pauvres comme l’acrylique ou la viscose, mais en laine ou en soie.

Un foulard ou une écharpe dans une belle matière c’est encore plus réconfortant pour affronter l’hiver ou les embruns.

10 thoughts on “Une écharpe avec des abeilles rouges.

  1. Comme toi, je ne sors jamais sans un truc autour de mon cou de septembre à mai ! Je vais aller faire un tour car il n’ ya rien que je déteste autant que ces pauvres foulards / echarpes imitation pashmina …….

    Like

Comments

