People Too, artistes du papier.

People Too. Fuckopalypse.

Depuis que je suis petite, je me dis qu’une vie qui vaut la peine d’être vécue c’est une vie qui fait de la place à la création. C’est la raison pour laquelle j’ai de réels coups de coeur en découvrant ci et là ce que font les artistes.

Un soir je suis passée chez fubiz.net et cette visite à été un moment d’émerveillement lorsque j’ai vu les photos du projet du collectif russe People Too.

People Too travaille le papier avec dextérité. Alexei Lyapunov et Lena Ehrlich ont créé des visuels du calendrier 2012, calendrier intitulé Fuckopalypse, plus précisément le mois de janvier.

Que vous dire de plus?

J’adore.

Voir Les Confitures de Fées.

8 thoughts on “People Too, artistes du papier.

Comments

