Les marques pages qui donnent envie de lire.

 

Pour marquer ma page? Je fais une coche. Oui je sais ce n’est pas si bien que ça. La dame à la médiathèque me dit que c’est mal.

Mais comme je n’ai pas de marques pages en forme de chaussures, je ne risque pas de changer mes habitudes.
L’architecte Olena qui travaille le bois à ses heures perdues façonne des bottes, des escarpins ou des bottes pour chanter Singing in The Rain pour en faire des marques pages.
Elle, elle ne coche pas les pages de ses livres.

Olena.

4 thoughts on “Les marques pages qui donnent envie de lire.

Comments

