Des gants pour une promenade fusionnelle.

Glovers by Radius.

Je dérouille à l’heure à laquelle je rédige cet article, parce que j’ai très froid aux doigts. Pourtant je ne me trouve pas sur un quai de gare, mais tout simplement chez moi.

Bien au chaud. Ou presque.

C’est curieux mais j’ai moins froid dehors que chez moi. Parce que je bouge, parce que je vis.

Je me demande si je pourrais me balader main dans la main emmitouflée dans le même gant. Mais une chose est sûre c’est que j’aimerais que l’on me noue une écharpe autour de mon cou afin que je ne prenne pas froid.Comme on le fait pour les enfants qui vont à l’école ou qui vont jouer dehors.

Si cela vous dit de faire une promenade plus fusionnelle, sachez que ces gants ont été créés par Franziska Holzmann pour Glovers by Radius.

4 thoughts on “Des gants pour une promenade fusionnelle.

Comments

