Les coups de coeur du nouveau-paris-ile-de-france.fr

 

J’ai eu une belle surprise en découvrant que mon blog Lavieenrouge faisait partie des blogs coups de coeur du site  nouveau-paris-ile-de-france.fr. Un site qui donne des tas d’infos pour savoir ce qu’il se passe à Paris ou pour préparer son séjour dans la capitale.

J’imagine que je fais partie de cette sélection coups de coeur pour ma catégorie Mes Nuits Design.

Il y a trois ans ce site m’avait invité pour découvrir  La Bellevilloise, le restaurant Tokyo Eat,  l’expo Le Graffiti à La Fondation Cartier

Les autres blogs coups de coeur, comme Deedee, La Méchante, Garance Doré je les lis depuis quelques années. Et plus récemment le blog Do It In Paris.

www.deedeeparis.com/blog

www.garancedore.fr

www.cachemireetsoie.fr

www.le-monde-est-a-nous.net

www.parispelemele.fr

www.leblogdelamechante.fr

parisparis.in

www.paris-en-photos.fr

mademoiselleaparis.com

beegirl.squarespace.com

blog.doitinparis.com

jet-society.com

www.decouvrir-paris.fr

tout-paris.org

 

 

Comments

