La tendance insecte.

Chemise Zara. Photo Lavieenrouge.

Existe en blanc.

Souvenez vous en janvier j’avais eu (j’ai toujours ) un coup de coeur pour une écharpe avec des abeilles rouges. Lundi je suis passée chez Zara et j’ai aperçu une chemise en voile marine avec des insectes imprimés dessus.

Le soir je suis allée sur Zara.com et j’ai vu que la chemise existait aussi en blanc. Le mardi la chemise insecte n’était plus sur le site.

Je suis allée l’essayer chez Zara qui se situe à une centaine de mètres de chez moi. J’y vais deux à trois fois par semaine, même si je n’achète rien.

Je pensais rentrer avec une chemise blanche pour aller avec ceci cela, mais je suis revenue avec la chemise avec des insectes.

Zara.

Je me suis demandée ou Zara avait puisé son inspiration.

Il existe aussi le tee shirt “insectes”.

Probablement chez MW la nouvelle marque de Matthew Williamson.

Chemise insectes MW.

Asos.fr

Idem pour Asos qui a dû s’inspirer de la chemise de MW pour la ravissante chemise Papillon.

Et puis en poussant un peu plus loin j’ai découvert une chemise d’homme brodée d’insectes. Une petite merveille vue sur le joli blog  Manon 21.

Chemise brodée. Manon 21.

7 thoughts on “La tendance insecte.

  1. bzzzz, autant sur les écharpes ça passe, mais les p’tites bêtes qui montent sur une chemise…j’ai du mal, sauf avec les papillons…c’est gentil les papillons :-) Je sais, c’est bêta !

    Like

  2. Bonjour, jadore ce chemisier et je le cherche dans ma taille en bleu marine ou en blanc ! Connaitrais-tu quelquun ou un endroit qui le vendrait en M ou L ou XL ?

    Like

Comments

