La Fashion Week Illustrée 5.

 

Fashion Week Illustrée. Graphisme Amylee.

C’est la cinquième saison de la Fashion Week Illustrée, autant vous dire que le concept imaginé par l’artiste Amylee tient très bien la route.

Je suis toujours bluffée par le talent des illustrateurs qui participent à la Fashion Week Illustrée.

Amylee a voulu regrouper des créatifs pour mettre en page un « web-défilé » L’évènement artistique est bi-annuel.

Le but ultime est que la Fashion Week Illustrée devienne un web évènement où se concentrent les futurs talents de l’Illustration.

J’espère qu’un jour un éditeur aura la bonne idée de compiler toutes ces illustrations dans un ouvrage.

Se serait dommage de taire un si bel évènement web 02.

Pour cette saison 5 voici les deux dessins qui retiennent tout particulièrement mon attention.

Comme vous pouvez le constater y a du level!

Missoni vu par Caroline B.

Vivienne Westwood vu par Lunacy.

2 thoughts on “La Fashion Week Illustrée 5.

  1. La Fashion Week-end illustrée me fait plus rêver que la vraie…
    Loin de moi l’idée de casser cette noble institution… J’adhère à cette idée qui sort de l’ordinaire de la Fashion.
    Des livres d’illustrations vont ils sortir?

    Like

    1. Je suis contente de lire ton commentaire, parce que Amylee bosse beaucoup sur ce projet. Pour l’instant il n’y a pas de livre prévu, mais je pense que ce serait une bonne idée que de compiler toutes les Fashion Week Illustrées :)

      Like

Comments

