Ce que j’ai glané sur Pinterest.

 

Hier je suis passée sur Pinterest. J’ai ouvert un compte, mais je n’ai pas encore eu le temps de créer mon board.

Ce qui me plaît sur ce réseau social, c’est qu’il se base sur le visuel.

Je n’ai jamais été très fan de Twitter. Je n’y vais jamais. J’ai un compte mais mes infos se mettent automatiquement. Quant à Facebook j’ai créé mon compte par curiosité. Pour faire comme tout le monde.

Cela dit, sur Pinterest, j’ai découvert, lors de ma première visite, des photos qui m’ont particulièrement tapées à l’oeil.

Des photos sur l’art du knitting, discipline que j’apprécie tout particulièrement.

9 thoughts on “Ce que j’ai glané sur Pinterest.

Comments

