Pour ne plus s’emmerder à faire une pâte à gateau.

Sprinkles Cupcakes.

Faut que je vous dise…

La semaine dernière je voulais régaler tout le monde avec un far breton fait maison.

Mais le far à fait flop.

Pourtant c’est très facile à faire.

Sauf que ça déconne très souvent au niveau de la cuisson.

En jetant un oeil sur mon four pour suivre l’évolution de la chose, j’étais sidérée.

A certains endroits la pâte dégoulinait dans le four, et à d’autres endroits, ça gonflait dangereusement.

En passant sur Trendy Girl j’ai découvert  le premier distributeur automatique de cupcakes ouvert 24h/24h à Beverly Hills ! On commande via l’écran tactile et on suit la préparation de la commande et l’acheminement de son cupcake sur l’écran.

C’est une innovation développée par la pâtisserie américaine Sprinkles Cupcakes.

On s’emmerde pas à faire une pâte.

Sprinkles Cupcakes.

2 thoughts on “Pour ne plus s’emmerder à faire une pâte à gateau.

Comments

