Panic Room une chambre d’hôtel pas comme les autres à Marseille.

 

http://vimeo.com/38437356

Director: Benjamin Roudet / Big Addict
Year: 2012
Music: Peter Bjorn and Jhon – Up Against The Wall (Writer’s Block album)
Label: Wichita Recording / V2 RECORDS

Hier soir je suis tombée sur un titre racoleur “la vidéo du mec qui a saccagé une chambre d’hôtel”

J’ai cliqué et ce que j’ai lu n’avait rien à voir avec le titre.

Tilt.

En fait il s’agit d’une performance d’artistes.

De Tilt plus du graffeur oldschool Tober, du chanteur de Hip-hop et graffeur de Toulouse Don Cho.

 Panic Room c’est le nom du projet, celui de tagger une chambre de l’hôtel « au vieux panier » à Marseille.

Pas entièrement puisque la  moitié de la chambre est restée vierge de toute intervention.

Je ne connais pas cet hôtel, mais ce que je sais c’est que des artistes, graphistes, peintres issus d’univers différents
ont été invités à habiller les murs des chambres de la maison de manière éphémère, en réalisant chacun des projets qui leur ressemblent.

Cette chambre n’est pas forcément reposante mais comme je l’écris dans ma rubrique Mes Nuits Design il est aussi intéressant de faire une expérience lors d’un voyage.

Hôtel du Vieux Panier.

4 thoughts on “Panic Room une chambre d’hôtel pas comme les autres à Marseille.

Comments

