Les petits personnages de Fred Le Chevalier

Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

Depuis quelques mois ce ne sont pas que des graffitis que je rencontre dans lesrues de Paris mais les petits personnages de Fred Le Chevalier.

Des petits personnages dessinés en noir et blanc avec souvent un petit détail rouge, comme un coeur ou une petite  bouche rouge.

Collage Fred Le Chevalier. Photo Lavieenouge.

Les petits personnages qui sont de plus en plus grands,  sont souvent accompagnés d’une légende réconfortante.

Si vous êtes parisien ça m’étonnerait que vous ne connaissez pas les personnages de Fred Le Chevalier ou alors c’est que vous prenez pas le temps de regarder les choses.

J’en sais un peu plus sur l’artiste parce que j’ai lu cet article.

Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

Moi aussi comme certaines personnes je pensais que ces dessins étaient l’oeuvre d’une artiste et pas d’un artiste.  Ou j’ai surtout rencontré  sur les murs de Paris les petits personnages de Fred Le Chevalier? Et bien surtout dans le quartier du Marais.

Il est temps de partager les photos que j’ai prise ces derniers mois.

Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

Collage Valse Noire. Photo Lavieenrouge.

Fred Le Chevalier. Photo Lavieenrouge.

5 thoughts on “Les petits personnages de Fred Le Chevalier

  1. Sympa d’être passé sur mon blog. Vraiment honorée. Vos petits personnages sont devenus mes amis parisiens que je rencontre au coin des rues. Merci aussi pour l’identification de Valse Noire.

    Like

  2. Je ne vois jamais ça lorsque je vais à Paris. Je ne vois pas de graffiti. Est-c que je ne sais pas regarder?
    Belles photos en tous les cas.

    Like

Comments

