BRED Marilyn Monroe.

Article sponsorisé

Mon conseiller bancaire vient de me téléphoner pour que l’on parle un peu.

Je vais lui faire des suggestions et lui, il va me faire des propositions. Mais une chose est sûre, c’est qu’il ne va pas me proposer une carte bancaire à l’effigie de Marilyn Monroe la star sex-symbol et iconique des années cinquante.

Normal, je ne suis pas cliente à la  BRED Banque Populaire

Pour le moment.

Parce que désormais on ne choisit plus une banque pour la vie.

A la BRED Banque Populaire, on peut choisir 5 photos exclusives de la star, pour sa carte bancaire. Dans mon article je vous présente trois cartes sur les cinq.

Perso je trouve que c’est une jolie idée qui va faire vraiment plaisir aux clientes et clients qui sont fan de la star.

Mais pas que!

Celles et ceux qui ne sont pas encore clients peuvent penser à ouvrir un compte.

Avec la carte bancaire Gold Marilyn Monroe Bred Banque Populaire, on paie avec glamour.

C’est une exclusivité chez Bred Banque Populaire et on peut aussi bénéficier d’avantages et de services exclusifs :

Soit: 50€ offerts à l’ouverture d’un compte.

La carte bancaire à moitié prix la première année.

Plus des réductions exclusives chez les partenaires de la Bred.

Cerise sur le gateau! la carte bancaire Gold Marilyn Monroe vous propose dès l’accès aux e-services de Bred e-Banque Populaire des outils modernes (Visio, chat, email, téléphone) c’est plus facile pour gérer vos comptes.

Je vous ai convaincu? Alors pour découvrir l’offre e-BRED Banque Populaire c’est par ici : http://1×12.net/sites/bred/marylinmonroe.html

Vidéo virale par ebuzzing

3 thoughts on “BRED Marilyn Monroe.

  1. oh là là mais c’est pour moi ça :-)
    et dire que ça fait des années que je veux changer de banque… et des années que je ne trouve ni le temps ne le courage de le faire…

    Like

Comments

