Maintenant je suis addict de Pinterest.

Drôles de Shoes sur Pinterest.

Comme quoi la roue tourne.

Au début du mois de mars je ne connaissais pas Pinterest.

Honte sur moi.

J’y avais glané quelques photos et je me suis dit “pourquoi pas moi? En quelques jours j’ai créé deux comptes et je suis devenue addict.

J’ai d’abord créé un compte pour mon nouveau blog de shoes. Ensuite j’ai voulu créer un compte Lavieenrouge. Mais le nom étant déjà pris j’ai dû en prendre un autre. J’ai eu alors l’idée de créer un compte pour montrer mes photos des hôtels design qui sont dans ma catégorie Mes Nuits Design.

pinterest.com/hotelsdesign

Ainsi lorsque je dis à quelqu’un que j’adore les hôtels design parisiens, d’un coup d’oeil sur Pinterest, il peut découvrir ceux que je connais et cliquer sur une photo qui va le ramener vers mon blog et l’article en question.

Pinterest c’est un réseau qui me convient bien parce que je suis plus sensible aux visuels qu’aux bla bla sur Twitter.

Depuis je passe pas mal de temps pour y découvrir les boards des autres. C’est vraiment addictif.

Depuis je ne me couche guère avant 1 heure du mat.

Heureusement que chez moi c’est grasse mat 7/7

2 thoughts on “Maintenant je suis addict de Pinterest.

Comments

