Avez-vous essayé l’huile des 4 Thés en revenant de la plage?

Huile des 4 Thés. Photo Lavieenrouge.

La semaine dernière j’ai consommé du soleil en maillot de bain  sur la plage. Les dermato pourraient me jeter l’opprobe, mais je vais vous dire une chose j’ai toujours consulté des dermato à la con.

Donc après mes expositions en étoile de mer sur ma serviette de plage, j’ai dû accomplir un geste compensatoire, le soir, en sortant de la douche.

Avec l’huile de 4 Thés je me suis enduite de la tête aux pieds en contemplant la marque du maillot que j’ai déjà.

Si si et nous étions en mars.

Yep!

Les microgouttelettes de cette huile qui est certifiée Bio se transforment en un délicat voile de douceur.

Avec le Complexe des 4 Thés® restructurant et la cire de jojoba nourrissante, peau et cheveux découvrent vitalité, souplesse et éclat.

Exite l’inconfort et tiraillements dû aux journées de  plage à l’exposition intensive et sans protection solaire parce que je crains (naivement) moins le soleil de mars.

Formule sans paraben, ni phenoxyethanol. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur

http://cosmetiques.ecocert.com

4 thoughts on “Avez-vous essayé l’huile des 4 Thés en revenant de la plage?

  1. Ce qu’oublient les dermatos (une espèce que je ne fréquente pas), c’est que s’exposer au soleil permet de synthétiser la vitamine D, bonne pour nos petits nonos et nos muscles puissants… Mais aussi pour le moral.
    Miss Red… La marque du maillot… Effet petite algue verte?

    Like

    1. Je fais mon rapport spiruline la semaine prochaine comme je l’avais promis :)
      C’est vrai qu’il faut s’exposer au soleil pour la vitamine D tu as tout à fait raison et des études on été menées pour conclure que les enfants avaient plus de carence qu’autrefois parce qu’ils n’exposaient plus leur jambes comme auparavant.
      Vive les culottes courtes!

      Like

Comments

