Graffitis sur les docks.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

On pourrait croire en voyant le ciel bleu sur la photo que je suis allée traquer le graffiti en Amérique du sud dans la banlieue d’une grande métropole.

Il n’en est rien.

Ces photos je les ai prises sur les docks de ma ville, par un bel après midi de mars.

Pas une âme qui vive dans ces bâtiments rouillés, dépossédés, défoncés. Et le cri des mouettes qui s’agitaient au dessus de ma tête!

Ambiance presque putride comme les scènes dans les décharges de l’admirable film “Je t’aime moi non plus” de Serge Gainsbourg.

Voir mes autres articles sur les graffitis à Lorient.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Graffiti sur les docks. Photo Lavieenrouge.

Comments

