Ou lit-on Lavieenrouge?

Statistiques par pays ou on lit Lavieenrouge.

Ce week-end en regardant mes stats j’ai eu la surprise de voir que maintenant sur WordPress on pouvait aussi avoir des stats plus précises, à savoir ou sommes-nous lus dans le monde?

Depuis que je suis toute petite j’aime les cartes.

J’étais bonne en géo grâce à mon père qui m’interrogeait presque tous les jours pour savoir si je savais situer un pays sur une carte. Nous nous amusions avec un globe terrestre lumineux ou tout simplement un taille crayon en forme de globe.

J’aimais aussi regarder dans un dictionnaire, dictionnaire que j’ai conservé, la page des drapeaux.

Aujourd’hui cette page est obsolète et d’ailleurs elle a disparu du dictionnaire.

J’ignore pourquoi.

Voici la carte des stats  WordPress de la semaine dernière le rouge correspond à l’influence la plus forte et l’orange à ce qui l’est moins.

En blanc ce sont les pays on ne lit pas mon blog.

On peut tout au long de la journée suivre l’évolution de la carte.

Un truc qui va m’amuser pendant quelques temps d’autant que l’on a aussi les stats par pays.

Avec les petits drapeaux.

Merci WordPress!

 

4 thoughts on “Ou lit-on Lavieenrouge?

  1. Et on lit ‘La Vie En Rouge’ au Mans (en plein dans la zone rouge)… Une ville dont la couleur officielle est le rouge ‘roussard’, et qui célébre toute l’année tout ce qui a une carosserie (rouge) et qui roule (vite) ! :))
    Amitiés de la Sarthe, et Joyeuses Pâques !
    Abby.

    Like

    1. Merci!
      J’aurais aimé aussi une carte détaillée de la France. C’est amusant aussi du voir quelle région nous lit le plus, bien que je pense que ça doit être Paris et la région parisienne.

      Like

Comments

