Des photos de mode vintage.

 

Audrey Hephburn 1950.

Pendant ces longues journées pluvieuses, j’ai feuilleté le livre d‘Elysabeth Walker “Style Book” un ouvrage qui regroupe de nombreuses photos, de magnifiques photos de mode vintage.

De Twiggy à Audrey Hephburn, ce livre est un très beau témoignage sur la mode et ses attitudes.

Je pars en vacances. Non je ne participe pas au prochain tournage de Koh Lanta, je n’ai pas envie de sucer un morceau de bois ou de manger du sable…

Je reviens la semaine prochaine. D’ici là soyez sage, ou presque.

1966. Style Book.

Manteau 1938. Style Book.

Mannequins londoniens 1967. Style Book.

Mannequin 1958. Style Book.

Mode des années 50 pour Lanvin. Style Book.

Mannequins 1957. Style Book.

8 thoughts on “Des photos de mode vintage.

  1. Désolée j’ai l’impression que ce commentaire fait un peu schyzo but go to hell ! (je viens de quitter une amie américaine alors voilà tsééé je parle anglais je m’arrête plus) d’ailleurs je lui ai fait découvrir ton blog, attention elle va surveiller ton anglais :p

    Like

Comments

