Encore des photos de collages de Fred le Chevalier!

Collage Fred Le Chevalier. Photo Withalovelikethat.

Il y a un mois j’ai posté des photos que j’avais prises dans les rues de Paris. Des photos des collages de Fred Le Chevalier.

Cécile rédactrice du  blog withalovelikethat un blog avec une ligne éditoriale sur le mariage m’a transmise ces photos. La parisienne ne m’a pas déçue parce que j’ai découvert de nouveaux personnages dans de nouvelles postures.

Si ça vous dit vous pouvez aussi lire l’article que Céline m’a proposé de publier sur son blog. Un article sur les hôtels que je recommande pour les lunes de miel.

Fred Le Chevalier. Photo Withalovelikethat.

Collage Fred Le Chevalier. Photo Withalovelikethat.

2 thoughts on “Encore des photos de collages de Fred le Chevalier!

Comments

