Mix Me.

Mix Me. Ulric de Varens.

Il m’a déjà été proposé de tester les parfums Ulric de Varens et je dois dire que je n’ai jamais été déçue. Lorsque l’on m’a proposé de tester les trois Mix Me (Italian Charm, Tropical Beach, Pure Desire) j’ai dit oui.

Mix Me c’est la possibilité de composer son propre parfum en utilisant les trois notes proposées dans le packaging.

Perso comme je les aime tellement séparément je ne les mélange pas.

Italian Charm: bois précieux, fleur de citronnier, pomme canelle.

Tropical Beach: vanille, coconut, fleur de tiaré.

Pure Desire: barbe à papa, accord frais, patchouli.

J’ai pris ma photo sur mon bureau, ett puis comme j’ai laissé quelques jours les flacons je me suis aperçue qu’il était agréable de se faire un pschitt de fleur de tiaré lorsque je rentrais de la plage, ou après la rédaction de plusieurs articles j’aimais bien la fraicheur de fleur de citronnier. Lorsque l’on me rend visite dans mon bureau il est vivement conseiller de choisir une senteur et de se parfumer.

Mix Me Ulric de Varens 12,50 €

3 x 20 ml

Voir mes autres articles sur Ulric de Varens.

One thought on “Mix Me.

Comments

