Les chaises peintes très style Roy Lichtenstein de Silvia Zacchello.

Chaise vintage et repeinte par Silvia Zacchello.

Sur Pinterest j’ai eu l’occasion de découvrir deux chaises peintes par Silvia Zacchello. C’est dommage que ceux qui insèrent des images ne signalent pas l’auteur.

Comme j’avais déjà consacré un article à l’artiste j’ai eu ma petite idée quant à l’attribution. Sur son site on peut voir toutes ses chaises repeintes dans l’esprit très Roy Lichtenstein. Décidément ce dernier est très tendance en ce moment.

Un peu comme Donna Summer.

Voir mon article Style Roy Lichtenstein.

Silvia Zacchello.

One thought on “Les chaises peintes très style Roy Lichtenstein de Silvia Zacchello.

Comments

