On ira ou tu voudras quand tu voudras.

 

Deb Schwedhelm.

 

On ira ou tu voudras quand tu voudras.

Sauf que vous irez nulle part.

Si ce n’est en enfer.

Causons du plan foireux qui va vous permettre de ne pas franchir le périphérique alors qu’il vous avait promis la possibilité d’une île.

Le parfum de l’île en question se trouve concentré dans votre huile solaire et pas ailleurs, parce que vous avez pensé à protéger votre peau.

Pas votre âme.

Comment repérer celui qui vous a laissé entrevoir la possibilité d’une île?

Sachez, si cela peut vous consoler qu’il est moins solide que vous parce qu’il a toujours besoin d’une ou d’un autre pour faire quelque chose.

Sans l’autre il ne part pas.

Mais cet autre ce n’est pas vous.

 

Pourquoi il part sans vous? Parce que de vous il s’en fou. Ce n’est pas SON intérêt de partir avec vous.

Oui mais  reconnaître celui qui vous a laissé entrevoir la possibilité d’une île?

C’est bien simple:  Concrètement il ne vous propose jamais rien. Il ne vous propose jamais quelque chose de facilement réalisable, comme d’aller au ciné ou de tester le nouveau restau en bas de chez vous. Mais vous pouvez compter sur lui pour échafauder des projets à long terme et en plus il se permettra de vous donner des tas de conseils.

Son but c’est de donner une image idéalisée de lui. Un image qui ne correspond en rien à la réalité mais qui le rassure à court terme.

Curieusement vous ne saurez jamais du quoitesse de ses amis, de ses week-end. Ces jours là resteront aussi flous que vos verres de lunettes nettoyés avec vos doigts sales. Pour finir, alors que vous rêverez encore de la possibilité d’une île à la mi août, lui, il sera déjà de retour de vacances. Ben oui, il a oublié de vous mettre au courant? mais tout c’est décidé au dernier moment …Et puis comme il dit, cette année, ses vacances ce n’était pas l’idéal. L’année prochaine se sera le pied.

Avec vous forcément.

Un petit conseil, vous n’avez pas besoin de ce genre d’individu pour accéder à la possibilité d’un île, sinon vous risquez de vous retrouvez le bec dans l’eau.

Faites vous confiance!

 

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s