Pas un été sans un sac Zecabas.

Sac Zecabas. “Baigneuse de dos” Sophie Griotto.

Et si nous parlions sacs de plage et made in France?

Bon, cela dit, ce n’est pas aujourd’hui que je vais aller à la plage, il y a tellement de vent que j’ai peur de perdre mes cheveux fins et blonds.

Vivement la saison des bains de mer!

Eté 2010. Phot Lavieenrouge. Sac Zecabas.

Je vous ai déjà entretenu au coin du feu des sacs en toile Zecabas. J’en possède quatre, un signés de Mzelle Fraise,  deux de Sophie Griotto et un de Melle C.

Cela fera mon troisième été que j’utilise les sacs Zecabas. Et quatrième hiver puisque ce sont aussi mes sacs de course. Autant dire que, si ils sont joliment graphiques, ils sont aussi très solides.

Sac Zecabas. “Bikini” Sophie Griotto.

Solides parce que Made in France.

L’esprit de la marque c’est de produire et acheter des produits faits en France, la volonté de faire bouger les choses, avoir un rôle dans l’économie et les emplois, avoir envie de posséder un produit qui porte un message!

Je suis l’évolution de la marque depuis ses débuts, et c’est avec plaisir que je constate son évolution.

Il y a des nouveautés chez Zecabas dont un cabas king size et un sac, toucher velours, pour les petites filles. Ils sont signés par la talentueuse Sophie Griotto.

Je me prends à rêver d’un cabas noir, en velours, joliment graphique pour l’hiver. Je viens de lancer un idée non?

Sac Zecabas. “Zen” Sophie Griotto.

Sac pour petite fille.  Zecabas.

 Mes autres articles sur Zecabas.

3 thoughts on “Pas un été sans un sac Zecabas.

Comments

