Celle que tous les hommes regardent sur la plage, elle est comment?

HB10 sur la plage.Grazia Juin 2012.

En gros on va dire qu’une très belle fille (HB9 ou 10)  sur la plage c’est une fille mince. Voir très mince. Si mince que pour se consoler on peut penser qu’il ne peut y avoir de beauté intérieur, parce qu’il n’y a pas assez de place.

Donc une belle fille sur la plage c’est une fille très mince, avec de préférence de longs cheveux et de longues jambes.

Voilà tout est dit.

J’ai observé deux cas de fascination extrême sur une belle fille très mince aux cheveux longs.

C’était à la terrasse de l’hôtel L’Hermitage, à La Baule. Une fille très mince aux cheveux très longs a fait son apparition. Lorsqu’elle a retiré son peignoir très blanc pour faire quelques brasses dans la piscine, je peux vous dire que tous les regards ont convergé sur elle. Et rien d’autre.

Même pour mon amoureux je n’existais plus. Et lui non plus, il n’existait plus pour moi.

Père et fils ne pouvaient détourner leur regard de la très belle fille très mince et très comme il faut partout, partout.

Fascination extrême. Je vous dis.

Très mince, ventre très plat, tour de poitrine 90 D, lèvres charnues, long cheveux balayant le creux des reins.

Ironie du sort son compagnon était bien plus vieux qu’elle. Plus petit aussi. Moins bien en tout.

Autre cas de fascination extrême sur une très belle fille.

Pourtant celle-ci partait avec quelques handicaps: des enfants bruyants et un mari vêtu d’un pantacourt et chaussé de vilaines tongs.

Mais elle était grande, très mince, et avait de superbes cheveux longs blonds d’une belle qualité.

Les autres femmes sur la plage n’existaient plus.

Rayées du sable.

La fascination c’était la très belle blonde.

Stupeur! deux semaines plus tard, la très belle blonde avait taillé dans le vif de sa chevelure pas moins de 40 cm, et si on la remarquait une peu moins, il y a quand même une justice,celle-ci exerçait encore une fascination extrême sur tous les hommes vautrés sur la plage.

Maintenant vous voulez vous aussi exercer une fascination extrême sur la plage? vous pouvez compter sur votre beauté intérieure mais perso, je n’y crois pas vraiment.

La très belle fille sur la plage est grande, très mince et à de longs cheveux.

8 thoughts on “Celle que tous les hommes regardent sur la plage, elle est comment?

  1. Je pense que c’est un tout. Le physique compte pour les hommes, mais l’attitude aussi. Une fille qui a une jolie démarche, soigne son apparence, attirera l’oeil, qu’elle soit petite ou non, blonde ou non. Et certains hommes n’aiment pas les femmes trop minces, Dieu merci !

    Like

    1. Tu as raison, mais lorsque tous les hommes se retournent sur une fille c’est qu’elle est comme celle sur la photo. Fort heureusement on peut susciter l’admiration si on est un peu moins ceci, cela :)

      Like

  2. Une fille comme celle sur la photo? Le problème c’est qu’il n’y en a pas beaucoup sur la plage.Ou alors elles sont sur des plages privées.

    Like

  3. J’adore ce texte, très bien vu, observé, écrit.
    Mais tu sais quoi j’ai pas envie d’être la plus belle de la plage, je n’ai pas envie d’attirer tous les regards, je n’ai pas envie non plus d’attirer les moqueries mais je préfère passer inaperçue …pour mieux observer les autres

    Like

Comments

