Le maillot de bain que l’on ne portera pas forcément cet été.

Maillot de bain James Lillis.

C’est en faisant ma petite visite matinale sur Pinterest que je suis tombée sur ce maillot de bain  avec un graphisme improbable si on veut passer un été complètement inaperçue.

Si la quête DU maillot de bain reste une étape difficile pour certaines, on peut quand même s’amuser en découvrant ma petite sélection. Tous les maillots de bain sont en vente chez blackmilkclothing.com
Question que je me pose à moi même? “As tu trouvé ton maillot de l’été 2012?” Ma réponse “non, mais je crois que j’ai surtout besoin d’un lifting des bras”

Voir aussi les maillots de bain graphiques de James Lillis collection 2011.

Voir les shoes Jeffrey Campbell en collaboration avec Black Milk.

Maillots de bain James Lillis.

Comments

