Avant de congeler vos enfants,lisez ceci.

Sacs en plastique et récup.

Pas de chance ce sont les grandes vacances et vous avez vos enfants dans les pattes.

Maman ché pa quoi faire!

Normal cet été c’est l’automne.

Je suis restée chez moi bien au chaud, à le recherche d’une idée géniale pour recycler mon fauteuil gonflable qui a crevé après deux ans de bons et loyaux services. En fait il a crevé depuis que je me vautrais dedans. On a beau dire mais parfois le design c’est que pour être regardé, pas pour être utilisé.

Je suis tombée sur un site de création créer à la folie et il faut l’avouer que certaines idées sont sympathoches comme le bocal lumineux rempli de bonbons.

Mais dans mon article il va surtout être question de créer des fleurs à partir de sacs en plastique.

Forcément ce sont vos enfants qui vont se taper tout le boulot et vous qui allez donner les directives.

Pas besoin de congeler vos enfants pour avoir la paix, puisque vous allez les occuper pour un bon petit moment.

Pour vous procurez des sacs en plastique roses, rouges, oranges, il suffit d’aller faire ses courses au marché. On en reviens toujours avec des sacs en plastique de différentes couleurs.

Alors y a plus qu’a!

Photos: Créé à la folie

9 thoughts on “Avant de congeler vos enfants,lisez ceci.

  1. Le titre de cet article est tout aussi jubilatoire que le précédent.
    La température extérieure est tout à fait supportable pour un mois de novembre dans les Alpes du Sud.

    Like

  2. Que l’idée est belle ! En plus d’être dans le vent, colorées, joyeuses, elles permettent de recycler nos sacs plastiques hauts en couleur !
    Moi qui aime tant la couleur… et le rouge en particulier, si envoûtant !
    Merci, je ne regarderai plus mes sacs avec le même oeil…

    Like

Comments

