Concours: votre plus belle pédicure.

 

Photo Lavieenrouge.

En 2010 j’avais craqué pour le vernis à ongles orange fluo.
En 2011 j’avais craqué pour le vernis à ongles vert petit pois.
Cet hiver j’ai craqué pour le vernis à ongles bleu lagon.

Photo Lavieenrouge.

Cet été je crois que je vais opter pour le vernis argent.

C’est l’occasion de vous parler d’un concours lancé par balinéa.com un site qui vous propose des bons plans pour un massage, un moment de détente dans un spa ou un fish pédicure. Jusqu’à -80% !

balinea.com s’est associé à The Fab Shoes, un club de shopping qui vous propose des collections exclusives de chaussures, sacs et accessoires, inspirées des dernières tendances !

A la clé ? Des Packs Beautystas pour être belle jusqu’au bout des ongles : Shoes tendances, soins des pieds, bijoux, accessoires mode…

Pour participer, rendez-vous vite sur l’onglet concours photo de leur page Facebook !

Bonne chance à tous !

Spa Spark.

Spa Villa Thalgo Paris.

One thought on “Concours: votre plus belle pédicure.

Comments

