En mode pause vacances.


Besoin de me ressourcer et prendre l’apéro à l’ombre d’un figuier.

Besoin de mettre de l’ordre dans l’essentiel en laissant un désordre apparent.

Besoin de partir ailleurs pour avoir de belles photos à vous montrer sans niquer mon appareil photo.

Besoin de faire du sport et d’atteindre des objectifs même si ça fait mal.

Besoin de passer des bons moments avec ceux que j’aime en jouant à la pétanque.

Besoin de soleil même sous le soleil à midi.

Besoin de fixer un point dans l’horizon et de laisser divaguer mon imagination.

Besoin de mettre en route de nouveaux projets, j’en ai vraiment besoin.

Besoin de m’émerveiller devant de beaux paysages. Je ne vais pas être déçue je crois.

Mon ordinateur  a aussi besoin de vacances sinon il va péter un cable.

Au fait je n’ai pas l’intention de faire du vélo pendant les vacances, je ne sais pas regonfler un pneu.

2 thoughts on “En mode pause vacances.

Comments

