Sac Zecabas pour petites filles.

Petit sac Zecabas + 2 pochettes.

Visuel Sophie Griotto.

En velours !!! doux à extérieur et à l intérieur
comme une Peluche

poche intérieure avec zip
série limitée.

De temps en temps je vous tiens au courant sur les nouveautés vendues sur zecabas.com un site que je soutiens depuis le début de son lancement, parce que j’aime bien la personnalité de son fondateur et parce que j’aime bien l’éthique de ses produits: créés en collaboration avec des illustratrices et conçus made in France.
Je possède plusieurs sacs Zecabas. Ils ne se déforment pas, les couleurs ne passent pas, et j’aime leur identité arty.
zecabas.com propose deux nouveautés, mais ne soyons pas trop jalouses, parce que ces deux sacs sont destinés soit à nos filles, nos belles-filles, nos petites soeurs, nos petites nièces, bref pas à nous.
Et c’est l’occasion de vous raconter une petite histoire: Cet été alors que j’étais dans un train qui me conduisait vers Cannes, j’étais assise en face d’une petite fille blonde qui parlait français avec sa mère et américain avec son père. La petite fille blonde était extrêmement bien élevée et elle mangeait bio.

Pochette Zecabas. Visuel Sophie Griotto.

A un moment donné sa maman lui a tendu un joli sac, avec un contenu mystère pour l’aider à passer un bon moment dans le train. Quelque temps plus tard ses parents l’ont invité à ranger toutes ses crayons, ses gommettes, ses livres dans son sac et à ne rien oublier dans le train. Ils lui ont rappelé qu’elle était responsable de ses affaires.
Oui et bien moi je dis que, si on veut donner de bonnes habitudes à ses enfants il faut leur en donner les moyens. Donc si votre petite fille, votre belle-fille, votre petite soeur, votre petite nièce est amenée à voyager, ou à dormir souvent chez une petite copine ou dans sa seconde famille, pensez à lui offrir un joli sac Zecabas, au toucher très doux, sac illustré par la talentueuse Sophie Griotto.

Voir mes articles consacrés à zecabas.com

Petit sac Zecabas + 2 pochettes.

Visuel Sophie Griotto.

En velours !!! doux à extérieur et à l intérieur
comme une Peluche

poche intérieure avec zip
série limitée.

2 thoughts on “Sac Zecabas pour petites filles.

  1. J’ai un faible pour la petite pochette avec le poisson bleu… Et le sac hamac qui conforte à prendre de la hauteur.
    A bien y regarder… Les sacs arty ne courent pas les rues…

    Like

Comments

