Sérum Fermeté, Sérum Yeux et Lèvres, Crème Tisane de Nuit de Caudalie: j’ai testé!

Pour ma peau il n’y a que deux marques qui ont ma préférence: Nivea et Caudalie. Deux marques qui n’ont pas la même éthique, je vous l’accorde.

Le reste? et bien ça ne va jamais, ça pique, ça tiraille, ça n’agit pas.

Si un produit ne me convient pas je n’en parle jamais.
Je commence à bien connaitre les produits Caudalie. L’un de mes produits  chouchou c’est l’autobronzant. Souvent on envie ma bonne mine qui parait très naturelle mais qui ne l’est pas toujours. J’adore aussi le gommage pour le corps qui sent divinement bon.
Début octobre j’ai testé trois produits de chez Caudalie: Serum Fermeté,  Sérum Yeux et Lèvres  ,Crème Tisane de Nuit.

Verdict:
Question texture et parfum rien à dire, ça me convient parfaitement mais il faut avouer que je n’ai pas une peau à problème. Il faut juste prévoir une bonne vingtaine de minutes au moins, avant de se maquiller, pour que le Sérum Fermeté et le Sérum Yeux et lèvres ait le temps de bien pénétrer.
Quelques jours après mettre mise sous Caudalie, comme on se met sous antibiotiques, je suis sortie de chez moi, de plus en plus souvent sans maquillage.

Ce qui ne m’arrivait jamais. Jamais. Jamais.

Au début je n’ai pas fait la relation entre mes applications quotidiennes des trois produits Caudalie et mes journées no make up.  C’est surtout au niveau du regard que je trouve qu’il y a du changement. Le matin j’aime mon regard comme il y a 5 ou 10 ans.

Et puis peu à peu je remarque que j’ai moins de cernes et mes cernes commençaient à me faire envisager la chirurgie esthétique dans plus ou moins 10 ans.

L’autre jour alors que je revenais chez le dentiste, donc presque en vrac et le maquillage dilué parce que mon dentiste ne fait pas très attention à ma petite personne, ma pharmacienne m’a dit que j’avais bonne mine.

Ce matin dans mon miroir témoin, celui du vestiaire de mon club de golf, miroir qui bénéficie d’un éclairage de biais et qui ne passe rien, je me suis donnée une bonne note: teint frais, plus lumineux, pas de cernes, regard détendu, peau comme ressourcée de l’intérieur et pourtant je venais de terminer 18 trous.

Alors?

Alors je ne vais plus me passer du Sérum Yeux et Lèvres  ça c’est clair comme de l’eau de roche. De toute façon on ne peut même pas douter de l’efficacité du produit puisque l’on ressent immédiatement l’effet tenseur. Idem pour le Serum Fermeté, il s’est passé quelque chose avec ce produit miracle qui contient du Resveratrol-Oleyl de vigne, nouvelle génération ( un nom un peu compliqué certes) et qui  stimule la production de collagène et d’élastine, et stoppe à la source la glycation, responsable des rides.

Pour celles qui sont très exigeantes quant à la composition d’un produit de beauté, elles vont être ravies, parce que  sans paraben, sans huiles minérales, sans colorants synthétiques, sans paraffine, sans phtalates et sans matières premières animales.

3 thoughts on “Sérum Fermeté, Sérum Yeux et Lèvres, Crème Tisane de Nuit de Caudalie: j’ai testé!

  1. Je n’irai pas jusqu’à clamer haut et fort que le pinard devrait être obligatoire, mais ces produits
    font primo partie de ceux qui font qu’on oublie de se maquiller tellement ils fleurent bon le grand air…
    Et deuzio, que les piqûres et autres supplices censés nous faire gagner 10 ans… Eh bien c’est du flan.

    Like

    1. Oui c’est curieux cette sensation de ne pas avoir envie de se maquiller. Je pense que l’effet fermeté donne cette impression bonne mine. Je me rends compte que je n’ai plus les cernes que j’avais il y a quelques temps.
      Quant aux piqûres perso je ne l’ai pas envisagé. Pas confiance.

      Like

  2. Ben dis donc il devrait d’offrir une cargaison de produits chez Caudalie parceque tu m’as totalement convaincue. J’aime bien cette marque et Nuxe. Je vais investir et dans l’autobronzant aussi ! Merci

    Like

Comments

