Montre ta nouvelle montre!

Montres  femmes: Guess. Roxy. Fossil. Tierry Mugler.

Pendant le goûter, lui et moi on a regardé quelques montres chez spartoo.com. C’est comme ça que l’on s’est rendu compte qu’il y avait énormément de choix. Et ça c’est plutôt un problème dans mon cas, parce que j’ai changé trois fois de choix.

Alors si comme moi, vous aimez passer du temps sur les sites de vente en ligne pour voir de belles choses, ouvrez les yeux et faites vous plaisir.

Bon en même temps à un moment il faut prendre une décision.

Montres hommes: Ice Watch. Timex. D&G.  Lip Style.

6 thoughts on “Montre ta nouvelle montre!

    1. Tu as beaucoup de chance d’avoir une Swatch sur qui tu peux compter. C’est justement parce que la mienne m’a lâché lâchement sans préavis que j’ai recherché une nouvelle montre. J’avais flashé sur la Roxy mais comme j’ai un poignet très fin j’ai changé d’avis.
      Donc à ce jour je n’ai pas encore fait mon choix.
      lavien’estpassimple.

      Like

Comments

