Un style qui nous vient du froid.

 

Lola Ramona.

Lorsque je me ballade sur le net j’enregistre ci et là des images et notamment des chaussures. D’ailleurs si je m’ennuie, si j’ai quelque chose qui me tracasse, hop je file sur des sites qui vendent des chaussures.

Comment dire? ça me calme.

Donc les temps derniers, j’avais enregistré de belles images de shoes. Des shoes Lola Ramona plus exactement. D’autant que le damier est assez présent chez moi puisque lorsque j’ai customisé mon matériel de fitness, j’ai choisi ce motif en sticker.

La marque Lola Ramona est née au Danemark de l’imagination de Gitte Sandquist. L’ équipe créative s’inspire des nouvelles tendances dans les rues de Copenhague et des autres grandes capitales internationales.  Leurs créations sont hors normes et revendique une véritable personnalité.

Bien plus même: une rebelle attitude.

 

 

 

 

7 thoughts on “Un style qui nous vient du froid.

  1. Graphique chic! Avec un faible pour le modèle n°1 et les 2 compensées…
    Je suis intriguée par le matos de fitness customisé, vu qu’à la salle en bas de chez moi, tout le monde est en mode noir et fushia de la tête aux pieds.

    Like

    1. Je le savais que tu aurais un faible pour le modèle numéro 1. J’ai pensé à toi en rédigeant l’article. Pour les stickers damier c’est ce que j’avais sous la main. Au fait mes chaussures de golf sont noires et rose fushia avec des strass.
      C’est mal?

      Like

Comments

