They all laughed.

Jeffrey-Campbell-shoes-Kick-It-(Blue-Suede)-010604

Jeffrey Campbell.

Singulièrement le thème de cet article a été imaginé à partir du titre que je voulais donner. En ce moment j’écoute des chansons de Fred Astaire en boucle.

Je me dis qu’avant de mourir je veux connaitre, par coeur, les paroles de son répertoire. Alors c’est tout naturel que je vous présente des chaussures marrantes, pour être en accord avec le titre.

D’habitude c’est sur mon blog de chaussures Drôles de Shoes que je poste des chaussures schizophrènes mais d’habitude c’était avant.

Je m’amuse toujours lorsque je vais sur le site solestruck.com Je me dis que les clientes doivent être complètement barrées et qu’elles possèdent la démarche qui va avec, parce que je vous avoue, parfois je me demande comment on peut marcher avec ces outils là.

Grey-City-shoes-Rebel-(Purple-Haze)-010604

Grey City.

Depression-shoes-Transformer-Creepers-Bow-Womens-(Blue)-010604Depression.

Feminine-And-Masculine-shoes-1956-(Raspberry-Pink-Burgundy)-010604

Féminine & Masculine.

Jeffrey-Campbell-shoes-Go-Fast-(Red)-010604

Jeffrey Campbell.

3 thoughts on “They all laughed.

Comments

