Golf, golf, golf et les soldes.

golf

Pull golf homme Lyle & Scott.

J’ai une envie de riz au lait mais fallait que je publie la photo du pull de golf sur lequel j’ai flashé. Un pull homme et qui est en vente sur Zalando

Depuis plusieurs mois, ce site de vente en ligne propose aussi des shoes de sport mais pas que. Des vêtements de sport aussi. C’est là que j’ai acheté mes chaussures de golf Adidas.

Souvent on me dit mais “c’est risqué d’acheter des chaussures sur internet” ben non. Si on connaît sa pointure et si la livraison et le retour sont gratuit il n’y a aucun risque.

Si comme moi vous aimez profiter des soldes lorsque vous achetez votre équipement de golf, voici une petite sélection. Sachez aussi qu’il y a d’autres modèles de pulls, tee-shirts, et chaussures qui ne sont pas soldés. Le choix est  de plus en plus important cela-dit.

golf shoes

Chaussures de golf Adidas (pas soldées) Photo Lavieenrouge.

Natalie Gulbis

Natalie Gulbis.

casquette golfino

Casquette golfino.

Chaussures de golf rouge

Chaussures de golf femme.

Puma Golf

Puma golf homme.

sac chicSac sport chic.Zalando

2 thoughts on “Golf, golf, golf et les soldes.

Comments

