Ma nuit à l’hôtel Angely.

chambre GOLD PRESTIGE Angely Hôtel;

Chambre Gold. Hôtel Angely. Paris.

Ma vie à un fil rouge.

Un fil rouge sans noeud, sans complication. Un fil rouge qui trace une ligne cohérente.

Un soir d’été 2011, je buvais une coupe de champagne sur la terrasse à l’hôtel Gabriel. Juste en face un nouvel hôtel design était en construction. Je n’imaginais pas qu’un jour je dormirais dans cet hôtel.

L’hôtel Angely.

Ces deux hôtels design appartiennent au même propriétaire mais ils proposent deux ambiances très différentes.

lavieenrouge Angely Hôtel

moquette hôtel Angely

hôtel Angely. 2

revêtement mural hôtel Angely

Chambre Gold. Hôtel Angely. Photos Lavieenrouge.

Ma chambre Gold étaient verte. Une superbe chambre avec un lit suspendu rétro éclairé, une cheminée noire et peinte à la feuille d’or et une revêtement mural haut de gamme or et noir. De belles proportions, la chambre dispose aussi d’une salle de bain très originale. On pénètre dans la chambre par la salle de bain mais on en a pas l’impression. La douche noire  scintille de leds et la belle vasque en pierre  se fait très discrète.

hôtel Angely bathroom

                                           Vasque design. Photo Lavieenrouge.

hôtel Angely 1

Chambre Dalhia. Photo Lavieenrouge.

chambre  Angely Hôtel

Chambre Dalhia.

L’hôtel possède  22 chambres. Elles sont baptisées de la façon suivante et se déclinent dans des couleurs différentes:

Chambres Velvet.

Chambres Dalhia.

Chambres Celeste.

Chambres Gold.

Suite Diamond Lovers.

Chambre Celeste angely hôtel.

Chambre Celeste. Hôtel Angely. Photo Lavieenrouge.

J’ai eu la chance de découvrir l’une des chambres Celeste qui vous invite au paradis. La couleur du ciel des chambres Celeste est différente à mesure que l’on monte dans les étages. Personnellement j’ai trouvé que le thème de ces chambres était une parfaite réussite. Moins luxueuses  que les chambres Gold, mais pas moins belles, elles offrent aux visiteurs un dépaysement total.

Paradis, cocon, éclat, sensualité, douceur, calme, ce sont les mots qui me viennent à l’esprit pour caractériser cet hôtel design parisien, hôtel proche de la place de La République, du canal saint-Martin, de la rue du Temple, du concept store Merci, de la rue Charlot, du marché des enfants Rouges, de la boutique d’Isabel Marant…

J’adore le lobby  de l’hôtel Angely. Il est divisé en deux: un espace cosy (le salon) et un espace très minimal avec des luminaires en forme de nuages.(le desk) sur le bureau j’ai remarqué une jolie lampe Ribbon.

hôtel Angely.7Hôtel Angely

Champagne

Photo Lavieenrouge.

Hôtel Angely.Serge Ramelli

Hôtel Angely. Photo Serge Ramelli.

Hôtel Angely 5

Photo Lavieenrouge.

A la réception on m’a conseillé deux restaurants: Le Chemise un restaurant gastronomique que je n’ai pas eu envie de tester seule et La Pharmacie qui se situe dans la même rue que l’hôtel, rue du Grand Prieuré. A La Pharmacie  je me suis régalée.

C’est en effet une vieille pharmacie qui a conservée son caractère déco pour accueillir un bistrot à vin. C’est bon comme chez grand-maman. Euh, enfin j’imagine puisque chez nous les femmes ne cuisinent pas.

FASHION WEEK

Photo Lavieenrouge.

STREET ART Paris

Street art Marché des Enfants Rouges. Photo Lavieenrouge.

Le lendemain matin je me suis baladée dans le quartier. Plus précisément vers la rue Charlot et le marché des Enfants Rouges( le marché le plus ancien de Paris) On peut y acheter de bons produits bio ou pas, des produits traditionnels et des produits cosmopolites et boire un petit coup de rouge une fois que les courses sont terminées. Comme dans toutes les villes de France sauf que là nous sommes en plein Paris.

J’espère vous avoir donné l’envie de découvrir ce bel hôtel design, un bel hôtel tout neuf, tout beau et 100% design. Sur le site de l’hôtel vous pouvez bénéficier de tarifs jusqu’à – 50%!

Hôtel Angely.

22 rue du Grand Prieuré. Paris 75011.

Voir ma catégorie Mes Nuits Design.

 

4 thoughts on “Ma nuit à l’hôtel Angely.

  1. Design… Avec une ambiance chaleureuse de part le choix et l’accord dans couleurs dans la suite Gold où tu as du passer une nuit de rêve.
    Les robinets m’intriguent: ce sont des mitigeurs?

    Like

Comments

