Lost.

graffitis Paris

Street art à Paris.Photo Lavieenrouge.

Lorsque je me rends d’un point à un autre dans Paris soit je fais confiance à mon expérience, soit je me dirige selon la direction du soleil, soit je demande mon chemin à quelqu’un, soit je me fie à mon instinct, soit je fini par regarder un plan.

Mais je ne sais pas m’orienter d’après un plan.

Alors je demande mon chemin et je rencontre des gens très sympathiques qui n’hésitent pas à interrompre leur activité pour me montrer le chemin.

Mais je subodore que certaines personnes serviables qui veulent à tout prix me rendre service ne me donnent pas tout à fait la bonne direction. Je subodore aussi que certains s’amusent à me diriger dans le sens contraire. Mais c’est plus rare.

graffiti paris nord

Street art à Paris.Photo Lavieenrouge.

Certains me conseillent de me diriger vers la rue bissectrice.

Bissectrice? A l’aide! je ne sais plus ce que ça veut dire.

Parfois j’arrive à faire des détours incroyables! mais dans ce cas je positive et je me dis que peut-être, je vais avoir l’occasion de découvrir quelque chose que je ne connais pas.

Quelque chose qui va m’émerveiller.

Quelque chose qui va nourrir mon expérience.

street art gare du nord

Street art à Paris.Photo Lavieenrouge.

Perdue du coté de la rue de La Chapelle dans le nord de Paris (mon Dieu quel détour incroyable) j’ai découvert ces graffitis. Ils sont les témoins de ma errance urbaine de cet fin d’après midi de mars.

street art à paris

Street art à Paris.Photo Lavieenrouge.

Comments

