O’Street à l’hôtel O.

Hôtel O!

Mr Folly à l’hôtel O. Photo Lavieenrouge.

Les hôtels ce n’est pas que pour dormir.

Les boutiques hôtels proposent aussi des expo, des défilés de mode, des soirées DJ, ou des performances artistiques comme à l’hôtel O by Ora ito, l’hôtel ou j’ai dormi la nuit mon anniversaire.

Le street artiste Mr Folly  a posé son matos devant l’hôtel et s’est mis au travail pour nous faire découvrir en direct l’aboutissement d’une création. Ce soir là j’étais invitée par Laurène que j’avais rencontré la veille à l’hôtel Crayon, hôtel ou mon amie Amylee a exposé quelques mois.

Quand je vous dis qu’il se passe toujours quelque chose dans les hôtels.

mr folly

Mr Folly à l’hôtel O. Photo Lavieenrouge.

J’ai quitté le bar de l”hôtel Lutétia ou j’avais parlé longuement avec Fanny et qui travaille sur son mémoire ayant pour thème l’approche artistique dans les hôtels. Encore une journée cohérente. Il faisait doux et j’ai enjambé la Seine pour  me rendre à l’hôtel O. Le bar de l’hôtel O, tout nouveau, tout beau, c’est l’un des plus beaux bars design de la capitale. J’ai eu le plaisir de retrouver May qui m’avait fait la visite de l’hôtel Hidden le jour de mon anniversaire mais celui de 2011.

MR FOLLY PARIS

Mr Folly à l’hôtel O. Photo Lavieenrouge.

ora-ito

Photo Lavieenrouge.

La soirée O’ Street à l’hôtel O était un succès. Beaucoup de monde, une ambiance sympa, une ambiance so arty.

Quand je vous dis que les hôtels ce n’est pas que pour dormir.

mr folly à l'hôtel O

Mr Folly à l’hôtel O. Photo Lavieenrouge.

hôtel O...

hôtel O

f9D9skpnJ7_N-J0mynKp14tsIoIcrmGRs5SwygB-TxE,L4Ho08fA34WDR8qyPutLEN0_PMtltsq4V9_uWWP9ebM

bar de l'hôtel O

hôtel O.

GRAFFITI

Mr Folly

hôtel O 1

Le barman porte un tee-shirt Mr Folly.

Comments

