L’illustratrice Coco de Paris.

cocodeparis

Coco de Paris.

Il y a quelques semaines j’ai découvert au travers d’un voyage virtuel les illustrations de Coco de Paris et la séduction a été instantanée. Les bonnes têtes de nos amis les bêtes, les accessoires rouges, le support… Tout ça.

Coco de Paris utilise l’acrylique sur des pages de vieux journaux, notamment  La Petite Illustration, un journal des années 1900.

la-petite-illustration-n-221-journal-intime-roman-en-5-parties-de-pierre-loti-revue-860173776_ML

COCO DE PARIS . 3

Clever bulldog- ORIGINAL ARTWORK  Mixed Media, Hand Painted on 1917 famous Parisien Magazine 'La Petit Illustration' by Coco De Paris

Coco de Paris.

C’est amusant mais lorsque je suis allée dans mon dossier d’enregistrement d’image j’ai eu la surprise de redécouvrir une illustration de Coco de Paris avec des girafes. C’est la 2 CV rouge qui avait surtout retenu mon attention, puisque je collectionne les petites voitures rouges, pas les girafes.

coco de paris dans ELLE

La semaine dernière, j’ai réalisé pour ma salle de bain, une grande toile avec une girafe, mais ce n’est pas Coco de Paris qui m’avait inspirée cette toile, mais un autre illustrateur.

La girafe serait l’animal de la tendance graphique?

Si vous désirez acheter une oeuvre de Coco de Paris sachez que ça ne coûte vraiment pas un bras. Pour moins de 10 euros pour pouvez enrichir votre collection d’art contemporain.

il_570xN.402774166_993t

Coco de Paris.

One thought on “L’illustratrice Coco de Paris.

Comments

