Funky shoes but not easy.

 

Jeffrey-Campbell-shoes-Newsies-(Blue-Patent)-010604

Jeffrey Campell.

Il y a combien de jours que l’on a pas parlé de shoes ici?

Voici pour certaines de l’improbable, pour d’autre du so glamourous, pour moi du funky but not easy.

Je me disais justement qu’il fallait que j’achète une bande dessinée pour customiser une paire de sandales comme celle de Jeffrey Campbell. Depuis le temps que je lui fait de la pub ici ou sur mon blog shoescollector.fr j’aimerais bien qu’il pense à moi de temps en temps.

veletto

Veletto.

Dr.-Martens-shoes-Harlen-(Acid-Pink)-010407

Dr Martens.

Dr.-Martens-shoes-Liza-(Acid-Pink)-010407

Dr Martens.

fessura

Fessura.

Kenzo-shoes-235281-(Yellow-Multi)-010407

Kenzo.

Miista-shoes-Trudy-(Yellow)-010407

Missta.

United-Nude-shoes-Bolt-(Fluo-Mix)-010407

United Nude.

 

Comments

