Lorsque la peau à le blues comment paraître bronzée?

 

paris sous la pluie

Paris sous la pluie. Photo Lavieenrouge.

Mes parisiennes ( c’est comme cela que j’appelle mes amies parisiennes) me disent toujours que j’ai bonne mine.

Que je suis bronzée et tout et tout.

Mais je ne m’expose pas tant que cela au soleil. Et encore il faudrait que le soleil pointe plus souvent le bout de son nez. Cette année je vais être plus drastique. Il ne sera pas question d’exposition entre midi et deux sur la plage avec un indice 15.

Alors comment paraître bronzée ou avoir bonne mine en vivant même dans une cave?

La réponse en image.

teint-divin-soin-autobronzant-caudalie-27696

 

Teint Divin. Autobronzant Caudalie.

C’est l’autobronzant que j’utilise depuis  trois ans déjà. Il ne pique pas, ne tire pas, ne fait pas un teint orangé. Il donne bonne mine si on en met qu’un peu. Il fait paraître bronzée si on en met davantage.

Mes parisiennes l’ont adopté. Parce que dans le métro on ne bronze pas. C’est mathématique.

4 thoughts on “Lorsque la peau à le blues comment paraître bronzée?

  1. Je pense que tu as bonne mine même sans autobronzant… Sans doute un mix teint médium/air vivifiant de la Brittanie.
    Perso j’utilise un soupçon d’eau lactée Clarins pour limiter les marques de lunettes de soleil sur mon nez de Cléopatre ;OD
    Je sens que je vais tester cette petite merveille caudalienne…

    Like

    1. Il agit vite c’est ça qui est bien. Désormais je ne sors plus sans protection solaire lorsqu’il fait beau ou presque parce que c’est le jour presque qui fait des dégâts.

      Like

Comments

