Des cadeaux de fête des mères pour moins de 100 euros (ou presque)

lampe rouge

Lampe métal rouge. Existe aussi en gris. 34€99La Maison de Valérie

La fête des mères c’est parfois le sujet qui fâche.

” Tu sais qu’il faut aller en ville pour le cadeau de TA mère!”

” Compte pas sur moi pour faire le tour des magasins pour TA mère!”

Oui c’est un peu l’ambiance des mauvais jours parfois.

Comme je n’ai plus de mère et comme je ne suis pas maman, je vis ces jours là avec une certaine légèreté.

Comme je suis gentille (mais pas trop) voici une petite sélection de cadeaux pour moins de 100 euros et même beaucoup moins. C’est sans scène de ménage, sans embrouille, sans brûlage de Carte Bleue  et c’est jusqu’à -70% sur de nombreux articles, du  16 au 22 maiLa Maison de Valérie

machine à soda

Machine à soda. Siméo. 56€04La Maison de Valérie

J’ai une machine à soda depuis trois ans et je peux dire que ça gaze. On s’en sert tous les jours. Terminé la corvée de monter des litres et des litres d’eau gazeuse dans un cabas. C’est le cadeau que vous ne regrettez pas d’avoir offert à quelqu’un que vous aimez.

lampe plume

Lampe en plumes véritables. 54€99

Il y a trois ans la lampe plume était un objet déco luxueux. Maintenant ce n’est plus le cas. Au printemps on aime dégager de vieux trucs pour faire place à la nouveauté. C’est d’ailleurs ce que je fais en ce moment.

station ipod

Station Ipod/Iphone. 109€99

Cadeau idéal pour la fête des mères et la fête des pères! les enfants vous pouvez fêter vos parents en une seule fois.

nettoyeur vapeurNettoyeur vapeur. 74€99La Maison de Valérie

L’électroménager joli comme un coeur. Avec son utilité je vous l’accorde. Mais je suis de ces femmes qui accordent plus d’importance au design de son électroménager qu’à ses performances. Lui, il a tellement de succès auprès des dames qu’il est en réapprovisionnement.


Comments

