Des idées de déco et de cadeaux arty.

STICKER

Sticker  Electroménager 22€99 dans le style Roy Lichtenstein.

sticker électroménager

Sticker électroménager. 32€99

La Maison de Valérie

J’ai poussé un cri lorsque j’ai vu ces stickers sur et j’ai rameuté la famille. Faut que je vous dise… Il y a quelques années j’ai acheté le lave vaisselle le plus cher du magasin mais qui ne lave que 50% de la vaisselle.

Gniiiiiiiiiiiiiiii!

J’ai donc acheté des gants pour ne pas abîmer mes mains. La prochaine fois j’achèterais le lave vaisselle le moins cher et  je le customiserais.

Et voilà que je découvre LE sticker. Pourquoi LE majuscule? Parce que vous savez bien que je suis amoureuse de l’artiste Roy Lichtenstein.

Il est mort? Ce n’est pas un problème. En tous les cas le nom de l’artiste me vaut la plus grande recherche sur Lavieenrouge. C’est sans doute la raison pour laquelle je suis très lue aux US.

grand sticker

Déco et sticker

Grand sticker mural.129€99

miroirMiroir à 32€99

900583_2000x2000

900586_2000x2000

Toiles Imprimées.

Alors de clic en clic mon regard s’est aussi délecté sur une collection de toiles imprimées avec un impact visuel très fort. Des toiles imprimées à un prix ridiculement bas. J’ai donc imaginé qu’avec toutes ces toiles, on pouvait créer une ambiance déco très intéressante. Je me suis dit aussi que ça pouvait être une belle idée cadeau pour la fête des mères.

Je dis ça, je ne dis rien.

Maintenant vous préférez voir du coté des lampes, du petit électroménager? Il n’y a qu’à cliquer et valider.

Jusqu’à -70% sur de nombreux articles, du  16 au 22 mai. La Maison de Valérie

toile

900588_2000x2000La Maison de Valérie

2 thoughts on “Des idées de déco et de cadeaux arty.

    1. C’est bizarre je ne connais pas ce générique. Il a dû changer. Je n’ai pas vu les premiers épisodes. J’ai beaucoup de mal avec les séries américaines. Dr House je ne peux pas. Les Experts idem. Sexe and the City intolérable. Si tu as un homme comme ça à la maison c’est cool. Je n’ai pas à me plaindre non plus de de coté là.

      Like

Comments

