Jérôme Mesnager sur les murs mais pas que.

Jérome Mesnager

Voiture customisée Jérôme Mesnager. Photo Lavieenrouge.

Il y a deux étés j’avais découvert l‘hôtel Des Académies et des Arts un hôtel cosy et réalisé en collaboration avec l’artiste Jérôme Mesnager. L’homme en blanc de Jérôme Mesnager on peut le rencontrer sur les murs.

Mais pas que.

briquet Jérôme MesnagerBriquet Jérôme Mesnager. Photo Lavieenrouge.

Rue Amelot je me suis arrêtée stupéfaite devant une vieille voiture customisée par Jérôme Mesnager. Au moment ou je prenais quelques photos j’ai entendu derrière mon dos ” eh madame!” l’un des deux gars assis sur les escaliers de la petite rue Marcel Gromaire m’a tendu un briquet. Un briquer by Jérôme Mesnager.

On a parlé un peu graphisme parce que le gars au chapeau est aussi artiste.

hotel-des-academies-galeriephotos-photo-ligne9droite-fr2Hôtel Des Académies et des Arts. Paris.

Comments

